L’an dernier, notre auteur de talent Guillaume Ramezi nous présentait son premier roman. Un an plus tard, où en est-il ?
« En un peu plus d’un an, beaucoup de choses se sont passées. « Derniers jours à Alep » a été très bien accueilli par les lecteurs et également par la critique puisqu’il s’est déjà vu décerner 3 prix. C’est une vraie fierté d’avoir son nom écrit sur un livre, surtout quand il remporte autant de succès ! Je pense notamment au Grand prix du Salon de Nemours – Le Coquelicot Noir 2019, prix que je ne m’attendais absolument pas à recevoir, étant en lice face à d’importants auteurs ! »
Le 14 mars dernier, « L’important n’est pas la chute », le second roman de Guillaume sortait en librairies.
Il raconte l’histoire d’un riche industriel parisien passionné de sports extrêmes, Thomas, à qui tout réussi. Un dimanche matin alors qu’il saute en parachute, un accident se produit et il se retrouve alors dans le coma. La thèse de l’accident est vite écartée. Rancune professionnelle ? Vengeance ?… Camille, le lieutenant de police va devoir mener l’enquête.
Son second roman à peine publié, Guillaume nous annonce que son 3e roman est déjà bien entamé et que l’on y retrouverait probablement certains personnages de ses deux premiers romans… Affaire à suivre 😉
Retrouvez toutes les actus de Guillaume par ici 😉